lundi 10 juin 2013

Shooting REpères

La journée d'hier fut des plus fatigantes, mais surtout des plus satisfaisantes. Nous nous sommes rendu au Parvis de Saint-Gilles dans un vieux cinéma à l'abandon en attente d'être rénové. C'était le lieu idéal pour un shooting. Nous en avons donc profiter pour faire d'une pierre deux coups. Nous avons commencé par des photos et vidéos pour Aina Bijoux Afghans. Voici quelques uns de mes clichés instagram entre deux prises vidéo.




Puis je me suis préparée pour le deuxième coup dont je parlait, le projet REpères qui se fera en plusieurs partie. Je ne peux pas trop en dire pour le moment, mais c'est un projet qui se fera en plusieurs partie et s'articulera autour de scénarios vidéo. Pour cette partie-ci, nous avons commencé par les photos. J'ai eu cette idée de puiser dans mes origines rifaines et tangéroises pour plonger cela dans un décors occidental à l'image de ce qui compose ma personnalité. Les photos sont de Narimen. Je vous encourage à suivre son travail sur Facebook. Elle est l'une des membres fondatrices de Ma Vie en Scène. Les deux premières photos ont été prises par Loubna que je remercie. J'étais en pleine préparation, à l'affut du dernier détail pour un rendu comme je le souhaite sur les photos. La dernière est la seule que je peux publier pour l'instant. Le reste va venir du côté de Narimen tout bientôt.







2 commentaires:

  1. Eh bien Sarah, je viens de visiter ton blog et wouaaah quelle surprise ! Un blog qui ne ressemble pas du tout aux autres. Il m'a beaucoup intéressé et promis j'y reviendrai.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci. Ton commentaire me va droit au coeur :D Tu es la bienvenue chez moi.

    RépondreSupprimer

Ne partez pas sans me laissez une trace de votre passage. Ce blog se nourrit de vos commentaires.